Inchallah.com

inchallah.com_

Inchallah.com est un autre acteur de la rencontre ethnique et religieuse en France. Un design frais et une variété de fonctions font de ce site un des plus appréciés des personnes à la recherche de rencontre musulmane.

« Une rencontre, si Dieu le veut »

C’est sous ce slogan que le site inchallah.com annonce la couleur de ses promesses. Le site se veut être avant tout un support permettant le contact avec des personnes issues de la religion musulmane et souhaitant rencontrer des partenaires pour la vie. Le respect des valeurs et de la personne est ainsi au cœur des principes du site pour assurer des rencontres de qualité. Ciblant les communautés musulmanes francophones, ce site a comme principal souci de favoriser la rencontre en restant dans le cadre des valeurs propres à l’Islam.

Des rencontres vraiment spirituelles

La particularité d’inchallah.com réside dans la priorité absolue qu’il place au respect des cadres de pensée de l’Islam. Une rubrique intitulée  » rappel du vendredi » détaille une thématique préparée par des imams. Le site décline ses contenus en fonction des grands événements dans le calendrier musulman tels que l’achoura et le ramadan. La charte d’utilisation très stricte oblige chaque membre d’interagir dans le respect de l’autre et la politesse. L’honnêteté et la pudeur sont également des valeurs demandées dans le cadre des échanges.

Vous avez testé le Inch’Allah.com ? Donnez votre avis à la suite.

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 6.0/10 (2 votes cast)
Inchallah.com, 6.0 out of 10 based on 2 ratings

2 Responses to Inchallah.com

  1. soltane3 dit :

    je suis a la recherche ma moitié et blonde ou rousse ou petite brune et elle sensuelle jolie et ravissant

  2. tofo dit :

    Inchallah c’est bien car c’est gratuit mais beaucoup trop de gens bizarre. Aujourd’hui je vais sur un autre site gratuit, c’est nouveau, moins de monde que inchallah donc moins de crevard aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>